Équipe

Pour chaque mission, une équipe dédiée, sur-mesure et expérimentée, ayant une excellente connaissance des secteurs de l’art, de la culture, du design et du patrimoine, des contacts réguliers avec les journalistes et les médias de ces secteurs, comme une grande maîtrise des campagnes médiatiques d’expositions et d’événements culturels, de leurs mécaniques, leurs contraintes et leurs rythmes.

© Tous droits réservés.

Noalig Tanguy

#énergique #déterminée

Docteure en sciences du langage, diplômée en Littératures, Langues et Images dans les Cultures Européennes, Noalig est également directrice artistique d'une troupe de danse pendant 15 ans. Adepte donc des grands écarts, Noalig pilote les pôles culture de plusieurs agences avant de fonder Dezarts en 2017 avec le soutien de la Fondation Maeght et des artistes Gérard Garouste, Claudine Drai et Elizabeth Garouste. 

© Tous droits réservés.

Marion Galvain

#réactive #rigoureuse

À l’issue d’un double cursus en Droit et en Histoire de l’art, Marion poursuit sa formation au sein d'une maison de ventes aux enchères et d'une galerie d’art parisiennes. Elle intègre ensuite une agence de communication digitale ou elle développe et met en œuvre les stratégies social média et la communication d’importants acteurs des secteurs de l'Art et de la Culture, avant de rejoindre l’agence Dezarts quelques mois après sa création.

© Tous droits réservés.png

Laura Bourdon

#dynamique #méthodique

Diplômée d'un Master II à l'IGS Paris, Laura complète son cursus à New York où elle travaille dans une agence de relations publiques spécialisée dans la mode. De retour en France, elle prend la direction du pôle communication d'un cabinet d'avocats. Elle se dirige ensuite vers l'art et la culture comme journaliste puis attachée presse en agence où elle orchestre la couverture médiatique d'expositions d'art et de design.

© Tous droits réservés.

Joséphine Renard

#impliquée #efficace
Diplômée d’un Master 2 en Droit de la communication de l’Université Paris II Panthéon-Assas et attachée à la création artistique et à la diffusion de la culture sous toutes ses formes, Joséphine s'oriente tout d'abord dans la propriété intellectuelle et la protection des œuvres au sein d’un cabinet d’avocats avant de travailler dans les secteurs audiovisuel et cinématographique (France TV, MK2 Films) et de rejoindre l’agence Dezarts.

© Tous droits réservés.

Charlotte Lalégerie

#enthousiate #curieuse

Après une licence de Communication, Charlotte s’oriente vers un Master en Tourisme Culturel à l’université Sorbonne Nouvelle. Assistante Chargée de projet pour le programme culturel Audi Talents en 2017, elle se passionne pour la gestion de projets culturels, puis collabore comme Chargée de communication avec le pianiste et compositeur Jean-Marie Machado avant de rejoindre l’équipe Dezarts en 2020.

© Tous droits réservés.

Boris Vallano

#connecté #minutieux

Après plusieurs années passées dans le secteur des assurances, Boris revient à sa passion première : l'écriture. Concepteur-rédacteur web depuis 7 ans, il travaille principalement sur des missions de communication institutionnelle et de community management. Il écrit pour des clients de secteurs aussi variés que la culture, le luxe ou les nouvelles technologies. Il apporte sa plume et ses idées à l’agence Dezarts depuis 2019.

© Tous droits réservés.

Léa Cohen-Séat

#organisée #consciencieuse

Après une formation en Information et Communication, 5 ans dans le web et 10 dans la production audiovisuelle, Léa rejoint Bonne Idée pour assister les clients sur tous les projets, traiter les demandes médias, prendre en charge les corrections d’auteurs, superviser le monitoring médias, piloter les agendas comme les questions logistiques. Elle collabore avec l’agence Dezarts depuis sa création.

© Tous droits réservés.

Clément Thibault

#créatif #passionné

Curateur et critique d’art indépendant (membre de l’AICA, de C-E-A et de Jeunes Critiques d’art), Clément Thibault est rédacteur en chef d’Art Media Agency (AMA) pendant deux ans. Il collabore aujourd’hui fréquemment avec les revues Art Absolument, AMA, Modern Art ou Critique d’art. En parallèle, il réalise des textes pour les institutions et les galeries et enseigne l’histoire de l’art à l'ICART, à l'IESA et à l'EAC. Il collabore avec l’agence Dezarts depuis sa création.

Henk VISCH, Dead Rabbit, 2004. Bronze peint, 70 cm x 34 cm x 55 cm. Photo Claude Germain Archives Fondation Maeght.