Équipe

Pour chaque mission, une équipe dédiée, sur-mesure et expérimentée, ayant une excellente connaissance des secteurs de l’art, de la culture, du design et du patrimoine, des contacts réguliers avec les journalistes et les médias de ces secteurs, comme une grande maîtrise des campagnes médiatiques d’expositions et d’événements culturels, de leurs mécaniques, leurs contraintes et leurs rythmes.

© Tous droits réservés.

Noalig Tanguy

#énergique #déterminée

Docteure en sciences du langage, diplômée en Littératures, Langues et Images dans les Cultures Européennes, Noalig est également directrice artistique d'une troupe de danse pendant 15 ans. Adepte donc des grands écarts, Noalig pilote les pôles culture de plusieurs agences avant de fonder Dezarts en 2017 avec le soutien de la Fondation Maeght et des artistes Gérard Garouste, Claudine Drai et Elizabeth Garouste. 

© Tous droits réservés.

Marion Galvain

#réactive #rigoureuse

À l’issue d’un double cursus en Droit et en Histoire de l’art, Marion poursuit sa formation au sein d'une maison de ventes aux enchères et d'une galerie d’art parisiennes. Elle intègre ensuite une agence de communication digitale où elle développe et met en œuvre les stratégies social média et la communication d’importants acteurs des secteurs de l'Art et de la Culture, avant de rejoindre l’agence Dezarts quelques mois après sa création.

© Tous droits réservés.

Lucie Vial Blondeau

#passionnée #méthodique

Diplômée d’un master en communication, Lucie a été chargée de communication dans une librairie d’art et de design et rédactrice en art et culture avant de rejoindre une agence parisienne de relations médias spécialisée dans l'économie numérique. Passionnée d’art et d’expositions, elle décide de rejoindre Dezarts pour retrouver le secteur qui l'anime, l'art contemporain.

© Tous droits réservés.

Manon Vaillant

#organisée #dynamique

Après avoir étudié l’architecture et le droit du patrimoine culturel, Manon évolue d'abord comme juriste en propriété intellectuelle avant de s'orienter vers la culture. Après une 1ère expérience au sein du musée Mora Ferenc en Hongrie, elle assure pendant plusieurs années la direction de la cellule diffusion de la Bibliothèque nationale de France. Elle poursuit aujourd’hui son évolution professionnelle au sein de Dezarts.

© Tous droits réservés.

Éloïse Merle

#enthousiate #curieuse

Eloïse commence ses études en classe préparatoire littéraire en spécialité Histoire de l'art, où elle effectue dans le même temps des médiations dans plusieurs musées toulousains. Elle intègre à partir de la Licence 3 l'école de communication CELSA Sorbonne Université. Elle poursuit son Master au sein de cet établissement en communication institutionnelle et culturelle. Elle rejoint l'équipe de Dezarts en début d'année 2021.

vignette © Tous droits réservés.png

Lorraine Tissier Rebour

#impliquée #efficace

Diplômée d’un Master 2 en histoire de l’art, spécialité arts décoratifs XXe -XXIe  de l’Université Paris-Sorbonne, Lorraine fait ses premières armes dans différentes galeries d’art parisiennes spécialisées. Par la suite, elle intègre plusieurs agences de communications dans des secteurs très variés : design, art de vivre, art, culture, industrie, bâtiment… avant de de rejoindre l’agence Dezarts pour retrouver le domaine de l’art et la culture.

vignettelea.png

Léa Cohen-Séat

#appliquée #consciencieuse

Après une formation en Information et Communication, 5 ans dans le web et 10 dans la production audiovisuelle, Léa rejoint Bonne Idée pour assister les clients sur tous les projets, traiter les demandes médias, prendre en charge les corrections d’auteurs, superviser le monitoring médias, piloter les agendas comme les questions logistiques. Elle collabore avec l’agence Dezarts depuis sa création.

© Tous droits réservés.

Boris Vallano

#connecté #minutieux

Après plusieurs années passées dans le secteur des assurances, Boris revient à sa passion première : l'écriture. Concepteur-rédacteur web depuis 7 ans, il travaille principalement sur des missions de communication institutionnelle et de community management. Il écrit pour des clients de secteurs aussi variés que la culture, le luxe ou les nouvelles technologies. Il apporte sa plume et ses idées à l’agence Dezarts depuis 2019.

Henk VISCH, Dead Rabbit, 2004. Bronze peint, 70 cm x 34 cm x 55 cm. Photo Claude Germain Archives Fondation Maeght.